accident de scooter

Publié le par morwental.over-blog.com

Coucou à tous , à la demande d'une personne dont je ne siterai pas le nom , je vais vous expliquer ce qui m'est arrivée le jeudi 25 novembre 2010 .

 

Comme tous les matins je suis allée travailler à la poste de langoiran DSC00814 , arrivée 7h30 et préparation de la tournée , d'abord mise en case " ce qui signifie mettre le courrier dans les cases qui correspondent à l'adresse .

 

Ensuite classemant du courrier dans le sens de la tournée , et là comme ce n'ai  que le troisieme jour que je suis sur cette tournée je ne suis pas encore partie .

 

Enfin le tournée est classée il est 10h30 , maintenant je  verifie les recommandés que l'on doit classer également dans les sens de la tournée et il faut les pointer sur une feuille pour être sur qu'ils ont été tous flachés , après idem pour les paquets .

 

Ca y est la tournée est prête , plus qu'a me préparer à mon tour , comme il pleut et qu'il fait froid il faut bien se couvrir , un bon blouson , des gants , une parka , 2 pantalons de k way et c'est partie .

 

Il est 11h , je met mon casque , je monte sur mon scooter 1  et c'est partie pour 4h de tournée .

 

Toute la tournée c'était bien passée , il ne me restait que 2 rues à faire , donc je m'engageais dans la rue de la peyruche , le début ça va , c'est goudronné mais après c'est un espèce de chemin de boue avec un terre plein central , le scooter a glissé sur la boue et c'est déporté sur le terre plein et pour éviter qu'il tombe et que je tombe avec je l'ai ratrappé et 90kg à ratrapper c'est pas évident ce qui fait que mon bras droit a été très solicité et voilà que je me retrouve avec une ellongation du bras drois , douleur qui me prend de l'épaule jusqu'au poignet .

 

Vous pouvez voir sur google maps voir lien le lieu de l'accident , vous avez le début du chemin encerclé de blanc et moi c'est après , le chemin qui passe sous les arbres .

 

 

<iframe width="640" height="480" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.fr/maps?t=h&amp;hl=fr&amp;ie=UTF8&amp;ll=44.71599,-0.386903&amp;spn=0.001818,0.003433&amp;z=18&amp;output=embed"></iframe><br /><small><a href="http://maps.google.fr/maps?t=h&amp;hl=fr&amp;ie=UTF8&amp;ll=44.71599,-0.386903&amp;spn=0.001818,0.003433&amp;z=18&amp;source=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>

 

 

A l'heure actuelle mon épaule me fait encore mal , plus de nouvelles quand j'aurai revu mon médecin à la fin de la semaine .

 

Merci à tout ceux qui ont pris de mes nouvelles .

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te recommande du repos et des chocolats pour te redonner des forces.<br /> Tendresse et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> depuis que je ne suis plus là pour te surveiller tu fais des bêtises. Il faut faire de la musculation (c'est le message de ton père) lui il en a fait pendant 20 ans il en est toujours au même point<br /> <br /> <br />
Répondre