le poulailler

Publié le par morwental.over-blog.com

coucou à tous , il y a quelques semaines de ça Didier et Emeric ont fait un poulailler avec des palettes.

Voir les photos 

poulailler 0428poulailler 0429

 poulailler 0419poulailler 0420poulailler 0421poulailler 0433poulailler 0434poulailler 0435

 

Ca y est didier a fini la construction, avec morgane nous sommes allées acheter de quoi couvrir le toit.

Maintenant c'est à mon tour tout d'abord je recouvre le toit ensuite sous couche de peinture blanche

poulailler 0437poulailler 0438

 

passons à la peinture en couleur,pour ce petit exercice morgane m'a donné un coup de main, la preuve en photos,  elle a peint en rouge et moi en vert.

poulailler 0439poulailler 0440poulailler 0441poulailler 0444poulailler 0445et voilà la peinture c'est finie

poulailler 0447maintenant plus qu'à mettre un grillage, à acheter les poules donc suite au prochain article, pour faire la connaissance de nos nouvelles pensionnaires!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les poules ont une cabanE antillaise très colorée, elle vont être contente les cocottes, il ne manque plus que la climatisation. Bientôt les oeufs à la coque ! Je constate que<br /> c'est didier qui construit la cabane est Emeric est spectateur ! bravo les filles. A quand la cabane pour les cochons et les lapins ?
Répondre
M
Il est super beau ! bravo les artistes la classe !<br /> Bisous à vous
Répondre