Fête des mamies

Publié le par morwental.over-blog.com

Morgane et Ewen ont préparé un petit cadeau pour leurs mamies

Morgane concentrée dans la préparation d'un shambala

fetes-des-mamies 0809fetes-des-mamies 0811fetes-des-mamies 0812des perles qui brillent les mamies adorent ça!!!!!!!!!

fetes-des-mamies 0813fetes-des-mamies 0814

fetes-des-mamies 0815fetes-des-mamies 0816

et voilà c'est fini que c'est jolie

fetes-des-mamies 0817

Maintenant Ewen qui fait des dessins sur une feuille de plastique magique qui prend des formes bizard quand on la passe au four pour après  en faire un porte clef.

fetes-des-mamies 0818fetes-des-mamies 0819

puis un petit mot pour aller avec tout ça

fetes-des-mamies 0820fetes-des-mamies 0822

fetes-des-mamies 0823




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis très très contente de mon bracelet il est beau, j'adore la couleur OR toutes mes copines vont être jalouses .<br /> Merci Ewen ton porte clés est bien réussit BRAVOS A MES DEUX ARTISTES
Répondre
T
Morgane sur la table ouah la classe !<br /> Ewen tes dessins sont jolis!<br /> Elles ont de la chance ces mamies !<br /> gros bisous
Répondre