je repeins les meubles

Publié le par morwental.over-blog.com

J'ai décidé de repeindre la table de la salle à manger , les chaises et la table basse. 

Tout d'abord on commence par poncer 

chouquettes-2458.JPGvoilà la couleur d'origine 

chouquettes-2457.JPG

et maintenant la table basse

chouquettes-2459.jpgchouquettes-2460.JPGet une fois poncée

chouquettes-2461.JPG

et on commence à peindre

chouquettes-2464.JPGchouquettes-2462.JPG

chouquettes-2467.jpg

on rajoute une couche de résine de finition et voilà le résultat

chouquettes-2471.JPGchouquettes-2470.JPG

la table basse sur laquelle j'ai rajouté une tablette

chouquettes-2472.JPG

chouquettes-2475.JPGet voilà reste plus qu'à faire l'assise des chaise suite au prochain épisode


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore !! et je vois que vous avons les meme gouts !! j'ai vendu tout mes meubles et tout racheté en noir !!!
Répondre
T
BRAVO! super joli
Répondre
S
SUPER, il me tarde de voire la suite bises à l'artiste
Répondre