réveillon du nouvel an

Publié le par morwental.over-blog.com

 

Début de préparation, on commence par le dessert , préparation des merveilles.

IMG 0676IMG 0677

Après avoir découpé la pâte , on passe à la cuisson.

 

IMG 0678 Attention de ne pas se bruler


IMG 0679Et voilà ce que ça donne une fois cuit .

Voici une partie de l'apéritif tout fait maison

IMG 0680

ça y est la main d'oeuvre est arrivée 

IMG 0681 marie et mélanie finissent de préparer les taosts .

IMG 0690Ca y est le début des festivités peuvent commencer , érick , isabelle et les enfants sont arrivés .

IMG 0682IMG 0683

IMG 0684érick le seul homme de la soirée 

IMG 0685olivia et morgane qui pose , les chaussons ça le fait moyen.

une petite photo des copines 

IMG 0708

IMG 0689les huitres sont ouvertes on peut passer à table.

IMG 0691c'est qui le plus heureux ??? 4 femmes pour lui tout seul.

IMG 0688une petite pose pour un karaoké

 

et on repart manger , puis on va danser histoire de digérer un peu !!!!
IMG 0694IMG 0695
érick se prend pour un cowboy et marie se lâche à la guitare
IMG 0698IMG 0699
et maintenant en video tout d'abord les filles qui fond la danse des cowboys pas très synchro tout ça 
et maintenant la queleuleu
et voici isabelle dans son nouveau rôle de claudette 
puis un rock , vous avez vu la classe !!!!!!!
après un petit grignotage on a droit à un  concert d'érick à la guitare accompagné de bérengère puis marie pour la chanson
Ca y est c'est la nouvelle année ils craque tous , les enfants, les grands ça promet
IMG 0696IMG 0697
IMG 0706IMG 0707
IMG 0704IMG 0710
Voilà nôtre réveillon on c'est bien amusé . 
Maintenant je tiens juste à vous dire 
  
     Bonne année 201

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je répète que je veux des royalties pour diffusion de mon image sur le net sans mon consentement ;) (c'est forcément Mélanie qui réclame normal elle est fauchée)<br /> Sinon je trouve que je suis vraiment impériale sur le Rock mais bon ma partenaire laisse parfois à désirer........(marie la modeste)<br /> Concernant la dernière photo je tiens à préciser que j'ai été menacée de mort pour la faire!!!!!!!<br /> Malgré tous ces désagréments nous avons passé une super soirée. Vivement la prochaine bringue tous ensemble.<br /> Une petite pensée pour Émeric qui a travaillé (c'est Mélanie qui parle moi j'étais enfin tranquille).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe réveillon !!!!! tout y est la bonne nourriture, la musique ,les chants la danse (ma nièce qui danse le rock!)<br /> très bien d' ailleurs! Nous vous souhaitons à vous aussi<br /> une BONNE ANNÉE 2011<br /> Bisous<br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de regarder ton petit reportage sur ta soirée<br /> du nouvel An. L'émir et ses gazelles ont bien profité<br /> du bon repas . DES danses quelle belle soirée, j'ai admiré le chanteur (johnny fait attention tu as un rival) les danseuses de rock c'est la première fois que je vois ma fille aussi féminine un<br /> super décolleté , une belle robe et un beau maquillage BRAVO JE TE DONNE 10 SUR 10. Bravo aux chanteuses de KARAOKE Mais ou était Morgane je ne l'ai pas entendu chanter. BISES ET BRAVO A TOUS SONIA<br /> <br /> <br />
Répondre